atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture
atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture
atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture
atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture
atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture
atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture
atelier4cinquieme, architecture, mobilier, design, atelier 4/5, atelier 4-5, florent grosjean, jean-françois Glorieux, architectes, bruxelles, recup, architecture

Ecoles 7 & 8 - Ixelles

Equipe ♦♦ Architecture : L'Escaut & NOAHH ♦ Design mobilier : Atelier 4/5 ♦ Paysage : Land ♦ Stabilité : Ney & Partners ♦ Techniques spéciales : Cénergie ♦ Acoustique : Daïdalos Peutz ♦ Design Graphique : Kidnap Your Designer

Les supports créatifs sont principalement composés de boîtes et de bancs qui peuvent être assemblés par les enfants/professeurs suivant leurs besoins. Ces modules présentent une même identité et peuvent être placés à l’intérieur des classes ou dans les couloirs, fixés aux cloisons séparatives, ou encore répartis de façon libre dans les dégagements. Cette polyvalence accentue la fluidité des espaces et la liberté de mouvement recherchées dans l'architecture de l'école.



Year:  2016 Dimensions:  Ixelles Availability:  Concours - Lauréat